Qui sommes-nous ?

Lily's Granola est une jeune entreprise au cœur même de Bruxelles. Nous proposons une gamme de granolas aux saveurs originales telles que Quinoa & Lavande, mais aussi des recettes classiques comme Cranberry & Banane. Il y a aussi un granola salé à base de patate douce et de chou frisé, qui se marie bien avec les soupes de légumes épaisses ou qui peut être saupoudré sur les salades.

Les granolas sont fabriqués à la main avec des ingrédients bien choisis et de haute qualité, sans aucun sucre raffiné ni additif. Cependant ils restent un choix sain et savoureux pour tous les consommActeurs.

Dans la mesure du possible, Lily's Granola travaille avec des producteurs qui sont payés de manière éthique et fait la production dans un esprit de "zéro déchet" A Lily's Granola nous voulons être acteur de la réduction des déchets alimentaires en réutilisant les "drêches" des brasseries dans le granola Cacao & Figues.
Pour l'amour de la bonne nourriture, mais toujours dans le respect de Mère Nature !



Liliana Bordeianu, fondatrice du Lily's Granola


«J'ai commencé officiellement ce projet en novembre 2017, après une période de 2 ans d'arrêt de travail où j'ai pris le temps de mieux comprendre un trouble de la digestion qu'aucun médecin ne pouvait comprendre. Mon expérience professionnelle précédente est celle d'un professionnel de la communication marketing pour diverses entreprises internationales. Pourtant, j'ai fait ce changement de col blanc à col bleu parce que le maintien de ma santé et de mon énergie à un niveau décent exige que j'aie un contrôle total sur ce que je mange. On m'a (principalement) diagnostiqué un SIBO, qui signifie surcroissance bactérienne de l'intestin grêle, due à un dysfonctionnement de la valve iléo-cécale. Je souffre également de fatigue surrénale.
Cela a été une courbe d'apprentissage fastidieuse et très raide, mais aussi très enrichissante. J'espère que Lily's Granola sera le premier jalon d'un long voyage dans la vie.

Mon but est d'apporter à tout consommateur des moyens qui l'aident à s'éduquer sur des sujets tels que la qualité des aliments, l'éthique alimentaire, les moyens de consommation et la durabilité alimentaire.
Parce qu'il n'y a pas de planète B. Et l'accès à une nourriture délicieuse et riche en nutriments devrait être un principe de base de la politique alimentaire européenne et un droit de l'homme pour tous.»

 

.site-header__logo-image img {max-width: 200px !important}